Le dernier droit

Publié le Publié dans Blogue

zodiac (1 sur 1)

Nous aurons passé trois saisons dans le garage à modifier le zodiac.  Mais en ce début juin, la mission touche à sa fin! La fin de semaine dernière, nous avons complété presqu’entièrement le travail.

Concrètement, il nous restait à brancher les appareils électriques, installer le banc de même que la prise d’essence.  Il nous fallait aussi nous assurer que toutes les lampes fonctionnent bien.  De même qu’à installer le nouveau sonar et sa sonde.  Tout s’est très bien déroulé.  Tout fonctionne à merveille!

Dans les prochains jours, il nous faudra peindre la « roll bar » et la remettre à sa place, c’est-à-dire à l’arrière du zodiac. Il nous faudra également installer les lampes qui y prendront place afin d’éclairer l’arrière du bateau.  Le coffre où logeront les deux batteries indépendantes sera replacé sous le banc.  Et nous compléterons la boîte électrique sur laquelle s’accrochera la radio VHF.

Ensuite, il s’agira de tester la bête;  et de la ramener à Baie-Comeau, où elle chevauchera les eaux du fleuve.

Il me reste encore une vidéo à vous montrer et présentant les travaux.  Ensuite, il y en aura une dernière sur ce sujet et via laquelle je vous présenterai le résultat final.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *